LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Fic] Yachiru et les 7 aventures

Aller en bas 
+2
Kyôko Kirisaki
Yachiru Kusajishi
6 participants
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

[Fic] Yachiru et les 7 aventures Empty
MessageSujet: [Fic] Yachiru et les 7 aventures   [Fic] Yachiru et les 7 aventures Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:40

Ohayô everybody ! ^o^

Hihhi, voici voila votre Yachiru chérie qui va commencer une Fic ! =)
Vivi, et même que vous serez sûrement dedans *tout l'monde lance des roses roses sur Yachiru * ^__^
Mais par contre, vu que tout vient de mon divin cerveau... âme sérieuse s'abstenir =o

I L'iPod magique


Notre petite Yachiru faisait une balade au bord..d'une falaise à la recherche non pas de coquillage mais d'un iPod. Oui oui, vous saviez pas qu'on pouvait trouver des iPod dans les falaises ? Eh bien moi je vous le dit ! Enfin, en fait y'en a qu'un, un seul et unique : l'iPod magique. Et Yachiru compte bien le trouver... pourtant, cela faisait plusieurs heures qu'elle cherchait, mais bon dur dur de pas tomber aussi. Ca serait tellement plus facile de trouver à plusieurs, pensait-elle.... Elle prit un moment de répit et s'asseya toujours au bord de la falaise. C'était plutôt dangereux, mais bon. Pensez-vous, rien ne fait peur à la Shinigami !
" Pourquoi dans tout les films le héro trouve toujours des amis, alors que moi j'en trouve pas ?! " se demanda-t-elle...
C'est vrai que c'était plutôt injuste, puis la voir bouder de cette façon me rend plutôt triste j'avoue. Alors je vais faire entrer quelqu'un ma foi plutôt jeune, enfin la 17aine quoi... il est blond, blond très blond et même que quand il mange un sandwich, il a pas la mayonnaise qui déborde, et les tomates restent parallèle ! Oups, j'ai omi de dire qu'il était très intelligent... Vous l'avez tous compris, il s'agit bien de Eichi ! Il était évident que ce soit lui, enfin Eichi dans des falaises au millieu de nulle part, c'est une évidence !! Enfin bref, notre deuxième héro fait une entrée plutôt fracassante, vu qu'il arrive en glissant d'une falaise plus haute. Si si je vous jure, il peut faire ça ! Mais il tombe bien évidemment à son arrivée, et bouscule notre pauvre petite Yachiru.
"Heeeey, ca va pas ou quoi ?! >< " lui cria-t-elle, mais Eichi se releva aussitôt et repris son air sérieux habituel, observant les lieux. Puis quand il se renda compte qu'il était tombé sur la folle aux cheveux roses, on aurait pu croire qu'on lui avait annoncé qu'il y aurait un tremblement de terre... hum, ma foi. Sans même demandé, la gamine lui expliqua sa situation... le blond fit semblant d'approuver, en disant qu'il ne pouvait rien y faire mais finalement l'aidaaprès que Yachiru le menace de lui baver dessus. Comme c'était gentil de sa part ! Nos deux héros continuer de chercher...oh, mais que voilà, UNE POMME ! C'était peut-être un indice[...] peut-être...... du moins, c'était ce que pensait Yachiru, jusqu'à ce que Shine se montre allongé sur un rocher. C'était lui, OUI LUI, qui avait oser balancer ce fruit ! Quel gaspillage pensa alors Yachiru, mais cette dernière sauta sur le nouveau venu et se plaigna de sa situation, encore. La shinigami lui fit un sourire colgate blancheur à la fin de son explication, et Shine evidemment lui aussi menacer d'être bavé dessus ne pouvait refuser ! Qui peut résister au charme de notre petite Yachiru ? Enfin bref, cependant, la pomme était vraiment un indidce...si si ! C'est Eichi qui affirma, il leur expliqua sur un ton presque mécanique : " Si on réfléchit, l'iPod magique à comme symbole une pomme, d'où sa marque " Apple " .... il semblerait que nous sommes sur la bonne piste ! " s'exclama-t-il d'un ton confiant . Yachiru était toute contente, contrairement à Shine qui semblait s'en foutre royalement...mais bon, on lui en voulait pas !
Nos trois héros continuèrent leur périlleux chemin semés de..cailloux, lorsque tout à coup...soudain ! SUSPENS .....
Un objet volant non identifié [ OVNI pour les incultes Wink ] voler au dessus d'eux... en observant de plus près, le trio remarqua que ce n'était que Bella avec son balai. Cette dernière se posa à terre et demanda d'une façon joviale : " Hey, what's up les gens?! "
Personne ne répondit, à part évidemment Yachiru qui lui posa une drôle de question..." What's up ?! Ca se mange ? =o"
Etrangement, il y eut un silence au sein du groupe... un long silence lourd.
Mais Yachiru s'imaginait déjà la forme d'un What's up..ca pouvait peut-être ressembler à une étoile, une étoile faite de chocolat, avec à l'intérieur du nutella, et aussi un peu de pépites au dessus. Enfin bon, vous vous doutez qu'elle était déjà en train de baver... Shine expliqua la quète a Bella, qui semblait chercher la même chose aussi... tous furent étonné, sauf l'autre qui bavait encore. Mais Bella avait des information sur l'iPod magique ! Apparement, un vieux lui aurait dit que " Il n'est pas comme vous le pensez, fiez vous aux apparence..."
Il y eut quelques secondes de réfléxion... mais rien. Après avoir fait une petite flaque d'eau sur le sol, Yachiru s'arrêta de baver et conseilla à tout le monde de continuer le chemin.
Et nos héros continuait, encore...encore, mais toujours des cailloux à pertes de vues, enfin y'avait quelques végétaux quand même mais bon.
Mais là, tout à coup, tout le groupe s'arrêta net. Leurs yeux était aussi rond qu'une pomme de terre, donc pas très rond... Tous restèrent sans voix, et vous cher lecteur, ne savez pas encore ce qui se trouve en face ! Mais Yachiru coupa le silence, pour faire place à un " OOOOOOOOOOOOH, REGARDEZ !! UN FIL ! IL EST TOUT BLANC ! CA ALORS ! Vous aussi vous en avez jamais vu ? ^__^ "
Et elle fit place à un autre silence, qui puait le desespoir....


LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE ! (-__^)


Hihihi, alors ca vous plaît pour le moment ?
J'espère que oui, car je continue quand même !
Mouhahahaah *se prend des pastèques*
Aweuuhhhhhh x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

[Fic] Yachiru et les 7 aventures Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Yachiru et les 7 aventures   [Fic] Yachiru et les 7 aventures Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:41

C'est marrant comme fic. On en voit pas des comme ça tous les jours masi... y'a pas Kyôko >< Vais aller faire un tour dans le topic de déprime...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Tsumetai Hitogoroshi
Bloody Ending no Kichi
Tsumetai Hitogoroshi


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Localisation : A coté de Shine =D
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

[Fic] Yachiru et les 7 aventures Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Yachiru et les 7 aventures   [Fic] Yachiru et les 7 aventures Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:23

Il y a un nombre infinie de grosses fautes là !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

[Fic] Yachiru et les 7 aventures Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Yachiru et les 7 aventures   [Fic] Yachiru et les 7 aventures Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:30

T'as rien à dire à ce niveau là poto =P

Mon Shine c'est pas un gaspilleuuur xD
Vive Yuyu, continue, z'aime =D
J'espère qu'à la fin ça finit bien et que les heros de l'histoires s'embrassent ! Donc Shine et Kyoko !
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

[Fic] Yachiru et les 7 aventures Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Yachiru et les 7 aventures   [Fic] Yachiru et les 7 aventures Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:17

xDDD Excelleeeent !!!!! LOL! Bella version OVNI *___*
Continuuuue ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Ashi No Karasu
Yachiru Kusajishi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Race: Shinigami
Pouvoirs:
Equipement:

[Fic] Yachiru et les 7 aventures Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Yachiru et les 7 aventures   [Fic] Yachiru et les 7 aventures Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:14

Lool wi Kyoko, c'est normal t'es dans la deuxième parti toi !
Et y'a aussi Riku ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-bankai.forumpro.fr
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

[Fic] Yachiru et les 7 aventures Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Yachiru et les 7 aventures   [Fic] Yachiru et les 7 aventures Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:10

Wé *léve les bras vers le haut et saute de joie*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Yachiru et les 7 aventures Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Yachiru et les 7 aventures   [Fic] Yachiru et les 7 aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Yachiru et les 7 aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachiru Kusajishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: A vos crayons ! :: Ecriture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser