LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un paisible endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vic Sôma
Nouveau
Vic Sôma


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un paisible endroit Empty
MessageSujet: Un paisible endroit   Un paisible endroit Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

Vert, tout était vert, la forêt s’étendait à perte de vue. Un endroit si vert et si magnifique. Il y régnait une tranquillité sombre et paisible comme si elle était inhabitée. Pourtant la forêt regorgeait d’animaux de tout genre. On entendait des bruissements à peine perceptibles que faisaient les petits habitants de ce paradis.
Le garçon qui avançait dans cet endroit s’émerveillait de tout. Il était entré dans la forêt un peu plus tôt cherchant à rejoindre une ville, il pensait que traverser cet endroit si calme le mènerait plus vite à la civilisation. Il est vrai que ça fait pas mal de temps qu’il n’avait rencontrait un être humain, depuis qu’Akira, son maitre était mort. Il était parti loin, loin de cette ville qui l’avait fait tant souffrir. Il voulait oublier cet endroit, ne plus y penser. Il laissait tout derrière lui, ses pensés, son passé et le souvenir de sa famille. Sa famille : une bande de voleurs qui l’avait recueilli et qui l’avait détruit.

Il observait le paysage, il n’y avait pas de sentiers à part ceux tracés par les animaux. Le sol était mou, recouvert par une soyeuse couche de mousse, d’un vert pur et propre que l’on ne trouve pas habituellement dans une forêt. En regardant bien on pouvait trouver des champignons pour la plus part comestibles, des fruits rouges tels que des framboises, des myrtilles… La lumière ne pénétrait que très peu dans la forêt, masquée par les arbres. Ils montaient leurs branches vers le haut, vers ce ciel si bleu et vers le soleil, majestueuse boule de feu qui réchauffe leurs feuilles larges et douces. Les arbres semblent s’étirer pour atteindre la source de la chaleur qui leur fait tant de bien. Le manque de lumière permet à l’endroit de garder sa fraicheur. Le lierre grimpait le long des trocs, les entourant comme un protecteur.


BOUM !!! Le garçon vient de tomber. Il regarde ce qui l’a fait tomber, une racine.

-Elle n’était pas la tout à l’heure !! C’est comme même indigne d’un voleur qui doit être le plus discret et le plus agile possible de tomber comme ça !

Il rit de sa maladresse, pourtant quelque chose le chiffonne, il était sur que la racine n’était pas la. Comment a-t-elle bien pu sortir ? Il regarda autour cherchant une réponse logique, mais plus il y pensait, plus ça lui paressait évidant, elle était sortie toute seule. Il n’y avait pas que les animaux est les insectes qui étaient vivants, c’était toute la forêt. Ou était ce juste une hallucination ? Il ce releva et secoua la tête, il y comprenait de moins en moins.

-Hé bah mon pauvre, tu deviens dingue !

Tout d’un coup quelque chose changea dans le comportement du jeune homme, il forçat ses sourcils, son regard devin sombre comme si il devenait une autre personne.

-Merde ! Elle est où cette sortie ! J’en ai marre des arbres ! Arbres, arbres il n’y a que ça.

Puis il redevînt comme avant, reprenant son regard rieur et lançant un regard tendre à cet endroit paisible. Il n’était pas de ce monde, il n’avait aucun droit de perturber cette tranquillité. Il fallait qu’il sorte au plus vite et puis il n’y a rien à voler ici.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Un paisible endroit Empty
MessageSujet: Re: Un paisible endroit   Un paisible endroit Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:55

Queen revenait de la ruelle sombre ou elle avit rencontere cette étrange fille. elle avait vus une grande forets et elle s'assit sur son balais et y alla c'étais une belle forets bien a l'ombre du soleil l'endroits idéale pour elle

je fis disparaitre mon balais et je me promenais dans le bois quand j'entendis un bruits de pas sur de l'herbe je me cachais derriere un arbre et vit un jeune homme qui deavit etre pluis grand que moi de trois ans pas plus je me raprochait un peu de lui et fis un sourire puis lui dit[i]

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Vic Sôma
Nouveau
Vic Sôma


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Race: humain
Pouvoirs:
Equipement:

Un paisible endroit Empty
MessageSujet: Re: Un paisible endroit   Un paisible endroit Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:46

Vic venait d’assister à un drôle de spectacle, une jeune fille venait de débarquer dans la forêt sur un balai. Il se frotta les yeux avant de rapporter son attention sur elle. Il n’hallucinait pas, elle venait même de faire disparaître son balai sous ses yeux. Il avança vers elle faisant exprès un peu de bruits pour ne pas la surprendre et ne pas lui faire peur. S’il le voulait il pouvait se déplacer aussi silencieusement qu’un chat, c’était d’ailleurs ce qu’il faisait tout le temps, une qualité primordiale pour un voleur digne de se nom.

En l’entendant, la petite sorcière alla ce cacher derrière un arbre le temps de détailler le nouvel arrivant puis elle s’avança vers Vic en lui faisant un grand sourire et le saluant. Il la détailla, elle paressait un peu plus jeune que lui malgré sa grande taille et son corps, qui était presque celui d’une adulte. Le visage enfantin, presque irréel de la jeune fille amusa beaucoup le garçon.

Il prit dans sa main une mèche de ses cheveux rouges-roses se pencha et le porta à son visage.


-Bonjour !

Il lui dit ça d’une voix sensuelle et velouté en laissant retomber sa mèche.

-Que fait une aussi jolie jeune femme dans un tel endroit ?

Au tant jouer séducteur et puis elle est plutôt jolie, même si ce n’est pas tout à fait mon genre.

Il lui fit un grand sourire puis sans qu’elle s’en rende conte, il lui déroba le papillon qu’elle avait dans les cheveux puis le lui tendit.

-C’est un très joli papillon pour une très jolie jeune fille tel que toi !

Il dit ça sans ce départir de son sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Un paisible endroit Empty
MessageSujet: Re: Un paisible endroit   Un paisible endroit Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:49

je m'approchait de ce garçon trés charmant et seduisent il me dit ce que je faisais là puis il pris le papillon et il me le rendit je lui dit tout en souriant

hum merci pour le compliments c'est trés gentil. je recherche mon animal de compagnie c'est une chauve souris mal il s'ppelle Lord. au faite je m'appelle Queen, Queen darkness enchantée

je lui rendit un sourire qui étais comme le sien puis jelui dit en prenant le papillon

tu sais c'est un vrai papillon c'est juste que je l'ai tué mais il est tout de même mon porte bonheur bon désoler mais je dois chercher mon petit animal à un autre jour peut etre[/b]

Queen se mit sur son balais puis s'en allas à l'avenue marchande
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un paisible endroit Empty
MessageSujet: Re: Un paisible endroit   Un paisible endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paisible endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit ou se poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Irks :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser