LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Marche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aine Onna
Nouveau
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Marche!   Marche! Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:57

Il était tard. Il faisait nuit noire et il pleuvait à torrent. Aine venait de sortir d'un restaurant dans lequel elle avait l'habitude de venir bavarder avec ses amis mais elle ne vit pas le temps passé. La lune brillait, seule, dans ce ciel noir. Aine, elle même en noir, avançait d'un pas lent mais énergique. La tête baissée, les yeux fixés sur le sol, les mains dans ses poches pour essayer de les réchauffer, une capuche sur sa tête pour la protéger de la pluit, on la distinguait à peine dans la pénombre. Des passents la bousculaient, s'excusaient et repartaient aussitôt en voyant cette jeune fille au visage livide et aux yeux sintillants. Les quelques lampadaires de la rue voisine lui montrait la sortit de cette petite rue encore plus sombre que la nuit elle même. Sa longue chevelure ébène se balançait au rythme des mouvements de ses pats donnant un effet de mouvement à la tête de la jeune Aine. Ses amis la quittèrent l'un après l'autre pour rentrer à leur tour chez eux. Et la voila, de nouveau seule. Pas tout à fait. Elle sentait toujours les coups des passants qui la bousculaient et leur "pardon". Mais elle rentra bientôt dans quelqu'un à son tour vu qu'elle ne regardait pas ou elle allait. Elle manqua de tomber.

"Excusez moi."

Aine resta la un long moment à essayer de voir qui était cette personne qu'elle venait de renverser et aussi voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

Queen venait de partir de la cour de l'écoile ou elle s'étais un peu reposer trop de choses se sont passé en une journée. elle avit ensuite optait pour aller dans un restaurent vu que le serveur de la gelatrie s'étais enfuie quand il a vu Queen en transe m'enfin elle avit bien manger et étais reseter encore un peu dans ce restaurent pour écouter les gens parlait elle aimat beaucoupo faire ça elle avit beaucoup de pouvoir mais elle en pouvait pas écouter ce que disient les gens donc elle devait s'approchait et bien ouvrire l'oreille. quand elle sortit du restaurent il faisait noire et trés froid et avec sa petite robe noir sans manche ses gants longs de lameme couleur et ses bottes elle avit pas trés chaud et en plus pour clore le tout il y a vait une pluie c'était pas pour lui déplaire puisque elle aimait beaucoup les temps pluvieux mais tout de meme. sa chauve souris Lord était toute tromper et tojours sur son épaule
oh mon pauvre Lord tu dois avoir froid ne t'en fais pas maman vas nous trouver un endroits ou passait la nuits
j'ai dis ces quelque mots à ma chauve souris quand quelqu'un me rentra dedans et il me dit qu'il s'excuser je vis que c'était un jolie jeune fille qui devait etre plus grande que moi d'un an et elle était vraime trés belle
oh ce n'est pas grave c'est plutot a moi de m'excuser je ne regareder pas ou j'allais
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Aine Onna
Nouveau
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:48

Quand les yeux de la jeune s'abituèrent à cette obscurité, Aine put constater qu'elle venait de percuter une jeune fille qui semblait être un peu plus jeune qu'elle. Quand elle s'excusa auprès de cette charmante jeune fille, celle ci lui dit que ce n'était pas grave qu'elle non plus ne regardait pas ou elle allait. Aine lui fit un grand sourire qui illumina son doux visage.

"Ne t'inquiète pas moi non plus je ne regardait pas ou j'allais."

Aine resta un moment planter la, toujours ce sourire au lèvres, regardant la jeune fille avec un regard très doux, remplit de bonheur.

"Enfaite! Je m'appelle Aine et toi?"

Qu'elle ne fut pas surprise de notre jeune fille quand elle remarqua une chauve souris sur son épaule. Elle regarda le petit animal avec un air étonné. Elle pencha sa tête du côté gauche. C'était un tic. Elle faisait souvent ça quand elle est étonnée, surprise ou même quand elle ne comprend pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:01

je regadais la fille en face de moi elle étais encore plus jolie quand elle sourit moi ça fait longtemps que je n'ai pas souris enfin un sourire qui soit de mon coeur et non pour a doucir mes ennemies elle me dit que son nom était Aine et elle me demande le mien hum est ce que je dois lui mentire a prés tout elle pourrait trés bien être une chaseuse de vampire ou tout simplement une chaseuse de primes oh non je ne pense pas elle est bien trop jeune elors je vais lui dire mon vrai prénom
mon nom a moi c'est Queen, Queen Darkness au faite tu as un jolie prénom
je lui fit un sourire qui pour une fois étit quelque peu franc j'espere que je ne ressemble pas a un tas de mochetée
Queen vit Aine regardait la chauve souris sur l' épaulede la jeune fille en face d'elle et penchait légérement la tête singne d'étonnement
oh oui au faite j'ai failli oublier je te présente ma chauve souris elle s'apelle je devrais peut etre dire il s'appelle Lord Darkness
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Aine Onna
Nouveau
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:12

Aine remarqua que la jeune fille en face d'elle hésitait quelque peu à dire son prénom. Il y eu donc un gros blanc avant que celle ci se présente sous le nom de Queen Darkness. Aine fut un peu surprise de se prénom s'y étrange mais qui n'en était pas moins joli. La jeune fille en face d'elle lui dit qu'elle avait un joli prénom puis elle lui offrit un sourire. Une expression d'étonnement se fit lire sur son doux visage. Queen était vraiment belle lorsqu'elle souriait. Puis elle remarqua qu'Aine regardait la chauve souris perchée sur son épaule. Elle la présenta à son tour. Elle, ou plutôt il, se nommait Lord Darkness.

"Enchanté Monsieur Lord Darkness."

Aine dit ceci avec un grand sourire et sur un ton un peu plésentain.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:27

Aine dit a Lord qu'elle était enchantée de le connaitre
ah oui aufaite je te trouve trés jolie et Lord aussi pense la meme chose regarde comme il penche sa tête tu dois me trouver bizzare n'est pas ? oh quand j'y pense tout le monde me fuis et je ne sais pas pourquoi aprés tout je ne suis pas si moche que ça oh et puis zute je ferais mieux de me taire avant de dire un boulette plus grosse que moi

je le regardait toujours en souriant elle n'avait pas l'air effrayé par moi malgré mon air quelque peu froid je vis ensuite ses deux katanas je fus quelque peu surprise puis lui dit
tes katanas sont trés beaux est que tu serait une guerire ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Aine Onna
Nouveau
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

Après qu'Aine dit à Lord qu'elle était enchantée de le connaître, la jeune fille en face d'elle lui dit qu'elle la trouvait très jolie et que sa chauve souris était d'accord avec elle. Aine regarda le petit animal et remarqua qu'il penchait sa tête, ce qui lui donnait un air adorable. Elle ajouta qu'elle devait la trouver bizzard. Elle lui expliqua que tout le monde la fuyait, qu'elle ne savais pas pourquoi qu'après tout elle n'était pas si moche. Elle lui dis qu'elle devait se taire avant de sortir une boulette plus grosse qu'elle. Aine éclata de rire. Quand elle se clama enfin elle lui répondit:

"Tu n'es pas bizzare ou alors je le suis autant que toi. Tu n'es pas moche du tout."

La jeune fille continuait de la regarder en souriant lorsque son regard se posa sur les 2 katanas. Elle lui demanda si elle était une guerrière ou un truc du genre.

"Non pas du tout. Ces katanas me viennes directement de ma famille je ne les quittes jamais et ils m'ont sauvés la vie plus d'une fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:01

Aine me dit qu'elle ne me trouve pas pas bizzare et que si c'était le cas alors elle aussi l'était cette remraque me fis sourire et elle me dit que je n'était pas moche du tout et ensuite elle me répondis qu'elle n'était pas une guerière eu moins je n'ai rein a craindre

vraiment tu ne me trouve pas bizzare tant mieux je vois alors tu n'es pas gueriere ouf j'étais queque peu inquiéte de ce fait. oh dis moi veut tu devenir mon amie j'en ai si peu

je lui fit un sourire qui pouvait faire fondre un ice berg
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Aine Onna
Nouveau
Aine Onna


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : dans mes mangas et sur les forums
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

Queen semblait soulagée du faite qu'elle n'était pas une guerrière. Elle lui demanda par la suite elle pouvait devenir son amie car elle en avait très peu. Elle lui offrit un magnifique sourire, très chaleureux mais pas entièrement vrai. Aine lui fit à son tour un beau sourire.

"Bien sur. Tu n'as pas besoin de me le demander. Mais dis moi tu allais ou comme ça à cette heure?"

Aine l'interrogea du regard. Une légère brise fit voler les cheveux de nos deux jeune filles. La longue cheeuvelure d'Aine semblait flotter dans les airs lui donnant un air assez terrifiant et plutôt mystérieux. Elle ne quitta pas Queen des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-manga-girl.skyblog.com
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:37

quand Aine dit a Queen qu'elle voulait bien devenir son amie elle eut un grand sourire puis Aine lui dmanda ou elle allait le visage de Queen qui étrait si souriant s'assombrit mais elle répondit comme même

je ne sais pas ou je vais j'irais là ou mes pas me ménereant j'ai juste envie d'aller quelque part touver un appartement ou une chambre dans un hotel pour la nuit et ensuite le lendemain je déambuleraits dans les rues comme tout les jours je n'ai pas de but précis dans ma vie et je n'ai pas vers qui aller


(suite dans la forets)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Contenu sponsorisé





Marche! Empty
MessageSujet: Re: Marche!   Marche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Araze :: Ruelle sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser