LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un peu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

un peu de repos Empty
MessageSujet: un peu de repos   un peu de repos Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

queen avait montée son ballet Lord c'était retronsformé en chouve-souris et était comme à son habitude sur lépaule de Queen celle n'avait pus aucune tristesse ni rancune ni aucun sentiments sur son visage. elle arriva au lycée Housik et alla a la cour elle s'assit sous un arbre bien a l'abri du soleil elle avait eu se dose de lumiere pour au moins les dix ans a venir. sa chauve-souris Lord sétait endormie prés d'elle contraiment au autre animaux comme lui il n'aimait pas etre penché la tete en bas mais dormir comme un humain

je m'allogeait sur l'herbe et regardait le ciel. cela fait a peu prés 10 ans que je suis comme ça dire qu'avant cette rencontre dans la rue j'était une fille normale qui dormait la nuits et jouait le jour maintenant j'ai de plus en plus de mal a vivire comme faire pour suivre ses coiurs si on doit dormir le jour ce n'est pas si grave que ça mais tout ces rayons de soleil qui me eendent malade façon de dire puisque je ne peux pas etre malade je me hais je me hais j'en ai marre de rester toute seule biensur il y Lord mais ce n'est pas un compago,s içdeal si je veux lui parler je dois le tronsformer en humain et c'est trés dificil ca me prend beaucoup de force je commencait a crier
je me hais je me hais pourquoi je suis née pourquoi on m'a mit au monde si c'est pour souffire a *los ça n'en vaut pas la peine
Queen vit quelle avait criée
la honte j'espere que personne ne m'as entendu



je pense que je vais aller quelque part pourquoi ne pas allez a la ruelle sombre j'ai entendu dire qu'on y faisait d'étrange recontre
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
 
un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser