LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Harada
Taré professionnel
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Dans la lune ^^
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Race: humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:53

-Hey attend moi !!! Si tu crois que tu vas pouvoir me semer, ne rêve pas !!!

Riku accéléra.

Elle courait comme ça depuis une heure, en faite depuis qu’il l’avait piétiné. Riku venait de se trouver une belle prairie qui bordée la route, l’herbe y était fraiche et moelleuse. Cela faisait presque 24 heures qu’elle ne s’était pas reposée. La vue de cet endroit et la fatigue l’avaient poussés à s’arrêter et ce reposer ici.
Riku avait enlevé son épée et avait mi son sac de façon à lui servir d’oreiller. L’herbe caressait sa peau et lui chatouillait le cou, elle ne s’était pas sentie aussi bien depuis très longtemps. Un petit vent soulevait délicatement sa frange et le soleil lui chauffait le visage. Riku promenait son regard sur le ciel d’un bleu profond ou aucun nuage n’y apparaissait. Elle était apaisée, comme sur un nuage et pour une fois elle n’était pas dans la lune tous ses sens étaient en éveil, la jeune fille pouvait entendre le moindre petit bruissement d’herbe, le moindre froissement d’aile d’un oiseau. Pourtant malgré ses espoirs, sa mémoire refusait de revenir.


Mais pourquoi est ce je ne me rappel de rien ? D’habitude j’ai quelque flash quand je suis comme ça !!!

-Rahh !!! Ça m’énerve !!!........Mais qu’est ce que…

Une ombre venait de cacher le soleil et elle fonçait droit sur elle !!! Elle lui sauta dessue comme si elle n’était pas la et a continué sa course. Riku resta quelques secondes étourdi non pas par le fait qu’il soit lourd mais plus par surprise.

-Mais c’est…. Attend !!!

Elle ne s’attendait pas à trouver quelqu’un comme lui ici.
Maintenant toute fatigue avait disparût Riku attrapa son sac et son épée et courut a sa poursuite.


-Tu ne m’échapperas pas !!!

Une heure qu’elle courait à fond et pourtant elle ne paraissait pas fatiguée et lui non plus d’ailleurs.
Enfaite depuis qu’elle s’était allongée dans la prairie elle n’avait pas fait attention au paysage et pour la première fois depuis une heure elle remarqua qu’elle courait dans un grand couloir. De chaque coté du couloir on pouvait voir des portes chacune portant un nom, par exemple salle de mathématiques ou un numéraux : salle 12 ou autre.


C’est quoi cette matière : salle 12 ?

-Comment ai-je atterri la ?

La lune souriait de nouveau à Riku!
Riku aperçu un peu plus loin un panneau sur lequel on pouvait lire la chose suivante :
« LYCEE-COLLEGE (le fofo des tarés) »
Le petit monstre que Riku poursuivait pénétra dans une des salles, elle le suivit. Elle eu juste le temps d’apercevoir une petite pancarte sur laquelle était écrit : « Bureau du Directeur » avant de se prendre les pieds dans un livre et s’étales de tout son long dans le bureau.


-Qu’est ce que…. ?

Le directeur venait de voir débarquer dans son bureau un chat, qui sautât sur une ‘étagère en faisant tomber quelque livres ainsi que des papiers qui volait dans toutes la pièce. Et comme si ça ne suffisait pas une jeune fille venait de pénétrer dans son bureau en trombe et tomber en se prenant les pieds dans une livre tombé quelque secondes plus tôt.
C’est vraiment un lycée de fou.

La jeune fille se releva sous le regard du directeur et se tournât vers le chat.

-Maintenant tu ne m’échapperas pas !!!

Le directeur regardait Riku d’un air ahuri, se demandant si ce n’était pas son imagination car il faut avouer que l’on ne voit pas débarquer tous les jours un chat suivit par une gamine.
Le directeur détaillât attentivement la jeune fille. Elle était fine, très sportive avec des traits très fins. Son visage était inexpressif, tout le contraire de ses yeux. On y lisait de l’envie et de la frustration. Toute son attention était tournée vers le chat.
Tout un coup la nouvelle arrivante se tournât vers lui comme si elle prenait conscience du lieu ou elle était.


-Ce chat est à vous ?

-Pardon ? Heu non !

-Ah d’accord ! Euh pourriez-vous me dire ou je me trouve ?

-Dans un lycée dont je suis le directeur.

-Un lycée !!! Mais c’est génial !!! Est-ce que je peux m’y inscrire ?

-Heu !! Oui bien sur !!

C'était la premiére fois qu'il voyait quelqu'un d'heureu de s'inscrir dans ce lycée.

Le directeur fit remplir à Riku un nombre incalculable de papiers, mais elle était très heureuse car pour elle qui dit lycée dit des amis (ou des ennemis), dit ville et dit pleins de petites boules de poiles toutes mignonnes qui n’attendent qu’elle.
Elle jetât un dernier coup d’œil au chat toujours perchait sur le haut de l’étagère puis sortit.


-Gare à vous les petites boules de poile me voila !!!








[suite du RP -> Découverte de la cour]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser