LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de biscuits à la citrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Porcinet
Apprenti taré
Porcinet


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:34

Elyna se baladait dans l'avenue marchande de vitrine en vitrine, sa serpillère à la main, à la recherche de biscuits à la citrouille. Elle voulait faire plaisir à sa souris, bien qu'elle savait qu'elle mangerait aussi une partie et qu'une autre partie resterait dans un bocal pour ses tests. Elle s'arrêta devant une épicerie. Elle vit des citrouilles à vendre et rentra. Elle demanda au marchand des bscuits à la citrouille et observa la mine étonnée du vendeur. Elle en eut alors assez de ne pas trouver et commenca à s'énerver après le vendeur qui rigolait croyant à une blague. Elle it sa serpillère devant elle et récita une formule qui fit transformer la serpillère en canne. Elle frappa alors le marchand sur la tête avec la canne de manière à ce qu'il arrête de rire et soit un peu effrayé. Elle continua de lui crier dessus en lui demandant ses biscuits. Elle se concentra et commenca à léviter de facon à effrayer le marchand. Le marchand rit encore une fois, croyant à une farce. Elyna cria encore plus fort et frappa le marchand avec la canne encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:34

[désolée pour le retard!!!]

Subaru après avoir supplié le contrôleur du train de la laisser monter à bord, Subaru avait échoué dans cette avenue marchande ensoleillée. Les commerces étaient tous ouvert et proposaient différentes choses toutes plus extraordinaire les unes que les autres. C'est alors que Subaru passa à côté d'une épicerie dont le marchand se faisait tabasser par une jeune fille d'à peu près l'âge de Subaru qui réclamait des biscuits à la citrouille, apparemment seule chose bizarre que l'on ne pouvait pas trouver dans cette avenue. Un cercle commençait à se former autour des deux "combattants" c'est ce qui décida Subaru à intervenir. Elle tira par la manche la jeune fille énervée et entreprit de les sauver de cette foule qui commençait à se former. La jeune musicienne dut jouer des coudes pour sortir de la masse de curieux. Elle faillit tomber à plusieurs reprises à cause des pieds qui traînait par là. Quand les deux jeunes filles sortirent enfin de cette cohue et purent respirer, Subaru observa son hôte. Elle avait une serpillère en main. C'est tout ce qui attira l'oeil de Subaru, elle ne prit même pas la peine de regarder le visage d'Elyna. Le regard toujours fixé sur la serpillère, elle demanda à sa jeune hôte:

Comment tu t'apelles?
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Apprenti taré
Porcinet


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:40

Elyna commenca à se calmer, un peu essouflée. Elleleva ensuite les yeux vers la jeune fille et s'apercut qu'elle regardait sa serpillère. Elle espéra qu'elle ne se doutait de rien, même si cela paraissait bizarre de la part d'une personne habituele de se balader avec une serpillère. Elle sourit.

" Moi c'est Elyna. Et toi?"

Elle sentit un léger mouvement dans sa poche. Sa souris devait s'impatienter. Elle tenta de tapoter discrètement sa poche mais la souris ne se calmait pas. Elle décida alors de l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:27

Subaru détacha enfin son regard de la serpillère et sourit à Elyna.

Moi c'est Subaru, Subaru Cross! Future super star!!

Elle observa plus attentivement le visage d'Elyna... Elle parraissait avoir son âge... A moins qu'elle ait une bonne crème anti-rides...

Tu es au lycée d'Housik?

Subaru était contente!! Si la jeune fille était réellement une de ses camarades, elle ne rentrerait pas toute seule, ce qu'elle détestait par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Apprenti taré
Porcinet


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:36

Elyna regarda au loin. Le lycée Housik? Elle n'en avait jamais entendu parler... A vrai dire, elle n'allait pa vraiment en cours... Elle y avait renoncé, trouvant ca trop dangereux pour son pouvoir. Surtout que, là-bas, elle s'était vite énervée après ses camarades qui la suivaient, la trouvant louche.

'Jamais entendu parler... Je ne vais pas en cours... "


Elle se pinca les lèvres. Elle ne savait pas quoi répondre si Subaru lui demandait pourquoi... Elle improvisa en vitesse.

" En fait, je n'ai jamais vraiment envisagé d'y aller... C'est bien là-bas?"

Elle eut un léger sourire. Elle s'en était bien sortie. Même si elle risquait de se laisser convaincre d'aller au lycée, elle aurait le temps de faire connaissance avec Subaru et de peut-être s'en faire une amie...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

Moi, je suis nouvelle. Mais ça à l'air plutôt sympa!

Subaru marqua une pause. Elle se demandait pourquoi Elyna n'allait pas en cours... Peut être qu'elle ne se sentait pas à l'aise au milieu de tant de personne inconnues? Subaru connaissait ça. La jeune guitariste sourit joyeusement.

Ca te dirait de venir visiter? Comme ça tu te feras ton idée!

Su'shi attendit la réponse d'Elyna calmement mais toujours souriante. Elle se demandait comment retourner au lycée. Déjà que le conducteur du train l'avait laissée passer une fois, il ne le ferais pas deux!
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Apprenti taré
Porcinet


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:45

Elyna acquiesca. Elle prit le bras de Subaru.

" C'est parti ! Tu permets que je te surnomme Sousou?"

Elle mit son autre main dans sa poche et carressa gentiment la tête de sa souris.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:43

Sousou? D'habitude on m'appelle Su'shi mais bon! C'est pas mal aussi Sousou =D

C'est sur ces paroles que Elyna et Subaru alias Sousou, se dirigèrent vers la gare la plus proches pour se rendre au lycée d'Housik. Subaru se demandait ce que dirait le directeur lorsqu'il verrait une nouvelle arriver! Mais elle décida de ne pas y penser et se mis à regarder chacune des vitrines avec intérêt. Puis elle commença la conversation:

D'où viens-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Apprenti taré
Porcinet


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:19

'Eh bien en fait, je viens de Chicago mais je suis née à Tokyo et j'y ai passée mes deux premières années. Et toi?"

Elyna regarda Sousou avec attention, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

Chicago? Wouah! Subaru n'était jamais sorti du Japon! Rien qu'à entendre ce mot "Chicago", cela lui donnait envie de composer une chanson! Elle secoua la tête pour revenir sur terre puis répondit à Elyna:

Eh bien, moi j'ai passé la plupart de mon enfance en internat près de Tokyo et ensuite, j'ai voulu changer d'air et je suis arrivée là!

Subaru recommença à marcher. La gare se dessinait au loin. Puis une pensée néfaste vint perturber la jeune fille... C'était aujourd'hui? Ou c'était aujourd'hui son premier rendez-vous avec le psy du collège!! Oulalalala!!

Euh... Excuse-moi, mais j'ai rendez-vous avec le psy...

Subaru devait avoir l'air complètement folle et essaya tant bien que (surtout) mal de se rattraper aux branches:

J'suis pas folle hein? Tu me crois pas folle??

Subru était toute excitée et perdait tous ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Apprenti taré
Porcinet


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:15

" Non.. Non non..."

Elyna écarquilla les yeux, un peu abasouride par le changement brusque de caractère de Sushi.

" Enfin... si... Aussi folle que moi quoi... Nan plutôt bizarre ! Mais pourquoi tu as rendez-vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

Subaru se passa la main dans les cheveux pour se calmer. Elle se demandait comment le dire à Elyna. Après avoir réfléchit deux secondes (pas plus parce que sinon les neuronnes grillent après =D) elle dit à son interlocutrice:

Mes parents sont divorcés et veulent ABSOLUMENT que j'ai un suivi psychologique!

Subaru leva les yeux au ciel. C'est vrai que le divorce de ses parents l'avait perturbé mais pas au point qu'il pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

Queen venait d'arriver à l'avenue marchande, elle chercahait sa chauve souris Lord qui restait jusqu'a maintenant introuvable.Elle cherchait aussi des biscuit en forme de chauve souris.Elle entra chez un marchands

S'il vous plait monsieur auriez vous des biscuits en forme de chauve souris?

Non mais c'est le monde à l'envers d'abords une fille qui veut des biscuits à la citrouille et maintenant une qui en veux à la cahuve souris pourquoi pas au dragon tant qu'on y ait allez vous on mademoiselle, oust ey que je ne vous revois plus

oh d'accord vous fachez pas je vais m'en aller en plus votre boutique est nulle

Queen sortit à toute vitesse de chez le marchant elle courait toujours ses cheveux libre voler autour d'elle et elle riait au éclats pour la première.Quand elle vut au loin deux silouhette venant dans sa direction elle était sur de connaitre l'une d'elle, mais oui c'était sa meilleure amie Su'shi elle courut vers elle comme une folle et sauta sur Subaru, décidement c'était une manie chez elle de sauter sur les gens.Subaru tomba sous le poids de Queen qui était sur elle et qui l'enlacait.Ses cheveux cachait tout son visage.PUis elle releva la tête et on puis voir sa jolie frimousse souriante

Su'shi d'amour tu m'as tellement manqué, en plus je te voyais jamais au lycée, même si j'ai vais pas. Mais bon ça c'est pas grave.J'ai du partir l'autre fois parceque m'as chauve souris s'est envoler et jusqu'a maintenant je l'ai pas encore touver
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Porcinet
Apprenti taré
Porcinet


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

Elyna recula d'un pas, un peu méfiante. Une chauve-souris? Etrange... Elle sursauta : sa souris commencait à mordiller sa poche : assez désagréablement, et beaucoup trop voyant. Elle se retourna et mit sa main dans sa poche pour tenter de la calmer. Elle serra les dents de douleur : sa souris venait de lui mordre le doigt.. Elle fit demi-tour et partit en ayant l'air normal : cependant, elle avait une demarche un peu de pingouin...
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

Queen se tourna vers la jeune fille puis elle lui dit en souriant.

Les souris n'aiment pas etre enfermé dans dans un endroits petit tu ferai mieux de la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:30

Subaru, apercevant Queen, courut en sa direction agitant les bras d'une façon étrange. Quand elle fut arrivée à la hauteur de son amie, essouflée, elle se pencha en avant pour reprendre son souffle. Ses longues couettes se balançant de droite à gauche. Elle avala une de ses mèches.

Keuf! Keuf! Argh!!

Une suite de gorgorymes sortirent de la bouche de la musicienne, avant qu'elle ne puisse de nouveau faire rentrer de l'air dans ses poumons. Le visage rouge à cause du manque d'air, elle fit un sourire "ahbonils'estpasséquoi?" à Queen.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

Quuen sourit à son amie en riant puis elle lui dit.

Renprend ton souffle Su'shi et répond moi calmement[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Porcinet
Apprenti taré
Porcinet


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:28

Elyna eut une sorte de sourire crispé. Comment savait-elle? Elle fouilla dans sa poche et sortit sa souris, puis la posa sur son épaule.

" C... Comment savez-vous que..."

Elle réfléchit un instant. Peut-être avait-elle vu son grimoire dépasser de son sac et par curiosité, l'avait emprunté et lut... Mais c'était impossible vu que, par précaution, elle ne l'avait pas emmené.
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:07

Queen sourit à la jeune fille, un sourire malicieux, puis elle s'avança vers Elyna et lui murmura à l'oreille.

"N'essaie pas de comprendre tout ce que j'ai à te dire, c'est que je suis comme toi mais en pire."


Queen revint près de Subaru et lui sourit, attendant une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:01

Après avoir repris son souffle et son teint normal, Subaru fit le tri dans sa tête et essaya d'aligner une suite de mots qui voulait à peu près dire quelque chose:

Je suis désolée, désolée, désolée, désolééééée!! ><

Elle baissa le regard, gênée et n'osant pas regarder son amie dans les yeux. Elle était tellement... Il n'y avait pas de mots pour exprimer sa haine envers elle-même... Elle soupira. Puis releva la tête. Une cloche retentit au loin, indiquant l'heure de son rendez-vous et Subaru qui avait réussi à regagner son calme le perdit tout à coup, s'affolant et gesticulant comme un folle. Elle devait aller voir le psy de toute urgence sinon, ses parents la jugerait pas à la hauteur de vivre seule même dans un pensionat et elle devrait les rejoindre et supporter de voir ses parents se disputer à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Apprenti taré
Porcinet


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Race: sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:45

Elyna regarda la jeune fille gesticuler dans tout les sens d'un air ahuri. Elle commencait à se demander si elle n'avait pas vraiment un grain, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas vraiment le savoir... Après tout, elle aussi devait passer pour une folle... Surtout que la phrase de la jeune fille lui tournait dans la tête. Elle ne savait toujours pas ni son nom, ni ce qu'elle était. Et elle ne savait pas ce qui était pire qu'elle... Enfin, après toutes ces indécisions, elle se décida à calmer Subaru.

" Calme-toi... Qu'est-ce qui a?" [XD manière géniale de calmer quelqu'un^^]

La jeune fille se tourna ensuite vers l'inconnue.

" Et vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Cross
Apprenti taré
Subaru Cross


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:26

Subaru devait se dépêcher!! Le psy allait s'impatienter!! Quand Porcinet désigna Queen, Subaru s'empressa de les présenter:

Porcinet, je te présente Queen elle est dans le même lycée que moi! Queen je te présente Porcinet on vient de se rencontrer!

Subaru regarda sa montre, affolée et s'excusa platement auprès de ses amies en faisant maintes courbettes puis partit en courant à la gare attrapper le train en drection d'Housik.

On se retrouve au lycée d'accord!! A plus!

Subaru joua des coudes pour sortir de l'avenue marchande et ainsi arriver à attrapper le train et donc arriver à peu près à l'heure à son rendez-vous chez le psy! Quel idée de l'emmener chez un psy quand même! Elle n'était pas folle... Enfin... Elle l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
queen of darkness
Taré diplomé
queen of darkness


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : dans le chateau des ténébres ou la mort vous cherche.
Fiche de présentation : buveuse de sang donc tueuse
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Race: vampire sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:01

Queen sourit à Subaru en lui faisant un signe de la main, c'était sa première amie, et elle l'apréciait beaucoup, l'autre jeune fille se nommait Porcinet ? Drole de prénom, Queen la regarda un sourire aux lèvres, bien qu'il était faux, so sourire paraissait plus que vrai.

"Tu es une sorcière n'est ce pas?"

La jeune vampire tourna la tête, l'absence de Lord la rendait de mauivaises humeur, elle pouvait faire des choses atrocesà cause de cela, elle préféra partir.

"Je dois y aller à une autre fois j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeolympe.keuf.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de biscuits à la citrouille Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de biscuits à la citrouille   A la recherche de biscuits à la citrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de biscuits à la citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Araze :: Avenue marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser