LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Escapade de Bell

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:07

Un bourdonnement raisonnait dans les pièces silancieuses du château. Qu'était-ce? Un moustique? non... Un oiseau mouche? non plus... Mais qu'est-ce donc? C'est une fée ! Et pas nimporte laquelle, c'est Bell la fée ! Elle s'était perdu après une dispute avec Shine... Depuis qu'il a rencontré cette Kyoko, ils n'arrêtent pas de se disputer. Elle est le diable ! Une sorcière qui ensorcèle le coeur des hommes ! C'est ce qu'elle pense cette fée qui serraient les poings et les frappaient l'un contre l'autre en protestant.

" Il FAUT que je trouve un moyen de tuer cette sorcière de Kyoko ! Ou alors que je regagne le coeur de mon Shine <3 "

Elle soupira ensuite d'un air abattue et se cogna à une poignet en vole. Elle tomba au sol puis se frotta la tête en poussant des "ouilles ouilles ouilles". Elle releva la tête tout en se la frottant et remarqua qu'elle était devant une chambre.

" Qu'est-ce ? Où suis-je encore? Chambre de Bell... Oh, j'ai une chambre, cool ! "

Elle se remit à voler et s'appuya de tout son poids sur la poignée pour ouvrir la porte et rentrer dans le chambre de Bell[a]...
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:24

[Génial ton RP Shine ^^]

Bella avait fait bon voyage. Elle avait atterri devant l'entrée de son château, et elle poussa la grande porte donnant dans le hall. Elle salua à la va-vite les conservateur et autres guides tremblant de peur et monta les escaliers. Mais arrivée devant la porte de sa chambre, elle entendit un léger bourdonnement. Elle ouvrit la porte en bois et vit une petite... fée?? Bella fronça les sourcils et mis ses poings sur ses hanches. Elle s'adressa alors à la petite créature:

Hé, toi! C'est MA chambre!!!

Bella attrapa Bell par la peau du cou, la secouant comme un panier à salade et montrant ses crocs. Quand elle arrêta de faire tourner la petite fée, elle la regarda dans ses yeux. La jeune sorcière se demandait ce que cette petite impertinante faisait là. C'était mauvais pour le Karma de Bella (elle l'avait lu dans un horoscope humain)! Soudain un éclair traversa l'esprit de Bella, ce petit visage de chipie lui rappelait quelque chose... Elle ouvrit la bouche:

Tu ne connaitrais pas un certain Hijou Shine??
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:02

[ Merci lol ^^' ]

Bell regardait le chambre, elle ne la trouvait pas assez coquète à son gout mais cela lui suffisait. Cependant, une personne commença a hausser le ton derrière elle, elle n'eut pas le temps de retourner qu'elle fut attraper et diriger en face de la personne qui montrait déjà les crocs. Bell eut d'abord une expression très surprise puis elle plissait les yeux quand elle parla de Shine. Sa surprise devint hautaine, elle regardait sur le côtés, les yeux toujours plissés.

" Qui ?... Hijou Shine? Cet abrutit incapable d'aimer la bonne personne? Connais pas. "

Elle n'avait pas du tout peur de Bella et ça se voyait dans son attitude ignorante, hautaine, et tout ce qu'on veut d'agaçant. Elle tourna ensuite son regard vers Bella.

" Votre chambre vous dites? Pourtant c'est mon nom qui est écrit il me semble... "

Son regard était plein de mépris, pas envers Bella, juste à cause de ses précédentes paroles, juste à cause de Shine... elle ne savait plus si elle l'aimait ou le haïssait. Jalousie ?... NAN >.<... ou peut être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Bella sourit. Cette petite fée lui rappelait elle... Autrefois. Elle fit disparaître ses crocs et déposa la petite fée sur un des coussins de soie. La jeune sorcière s'assit sur le lit et enleva son long manteau et le lança à travers la pièce, le vêtement atterri sur un fauteuil en apparence très confortable. Ensuite, Bella reporta son attention sur sa (très petite) hôte.
Bella pichenetta la petite fée et lui adressa la parole:


Tu n'impressionne personne avec ce petit air.

Bella se déchaussa, gardant toujours un oeil heureux, pour une raison qui restait inconnue, sur la petite créature. Une masse sombre poussa la porte en bois, sur laquelle on pouvait après en voir clairement: "Chambre de Bella [NE PAS DERANGER]". La masse sombre sauta sur le lit et poussa un miaulement, comme vous l'aurez deviné cette masse noire est un chat noir. Kuro. Bella le prit dans ses bras blancs. Ce qui provoquait un contraste ahurissant entre le pelage ébène du félin et la peau de marbre de la vampirette.

Si tu veux mon avis petite fée... Enfin même si tu ne le veux pas je te le donne quand même, tu es jalouse... Mais de qui une si jolie créature pourrait elle être jalouse? D'une concurrente, assurèment... Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

[HJ: Désolé pour le retard, semaine remplie...]

Bell suivait les gestes de Bella. Elle fut légèrement surprise d'être posé sur une chose soyeuse, mais faisons comme cela. Elle gonfla ensuite ses joues à la remarque de Bella, elle n'impressionne personne hein?... C'est normal avec sa petite taille. C'est son complexe... Dans le monde d'où elle vient, elle était plutôt grande pour son peuple, même très grande, trop grande. Les fées se moquaient d'elle, Bell la géante fée, Bell la grande perche, "il fait beau là haut?", elle en a beaucoup subit. Mais maintenant c'est à peine si elle se faisait remarquer, heureusement que son caractère explosive rattrape le coup. Enfin bon, tout de même, elle n'apprécie pas beaucoup la remarque de Bella, mais pourtant, elle ne s'agite pas dans tous les sens en hurlant comme une attardée, ce qu'elle ferait d'habitude. Elle voulait entendre la suite, en gardant ses joues grossies et son air vexée. Bella se mis apparemment à l'aise avant de lui lancer une remarque. Bell souffle tout l'air qu'elle avait dans es joues en baissant la tête. Ses joues rougies bougeaient légèrement.

" Moi? Jalouse de cette gamine? De cette Kyoko? Assurément pas... "


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

[Tu parles! C'est rien ^^! Et vu que t'as eu une semaine remplie... Maintenant 'faut se détendre ><]

Bella écarquilla les yeux, elle regarda Bell et se répéta mentalement ce que venait de dire la petite fée. La jeune vampirette stoppa alors son manège et dit:

Kyôko?? Cette petite peste??... Shine incapable d'aimer la bonne personne....?

Bella avait compris, mais elle n'arrivait pas à y croire... Kyôko et Shine? Un couple!? Son beau rêve de destruction de Kyôko se brisa tel un miroir. Sept ans de malheur! Enfin? le concept de malheur, tout comme le concept de mort ne signifiait plus rien pour Bella. C'est le miaulement de Kuro qui la ramena à la réalité. Les traits de Bella, au lieu, ce qui aurait été logique, de se durcir; au contraire se relâchèrent laissant place à un petit sourire, vous l'aurez compris, Bella est en dehors de toute logique.

Shine t'as trahie?? Je n'aurais pas pu supporter! Dis moi... Vu que Shine et Kyôko forment un couple... Un couple certes pathétique; tu irais mieux avec Shine cela va de soi; mais un couple quand même...Bella fit mine de contrôler une pulsion meutrière.Tsumetai il est où, lui? C'est quoi son rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:00

Bell protesta en agitant les bras et en prenant un visage assez sérieux. Elle avait froncis les sourcils puis soupira. Elle inspira légèrement avant de contredire Bella.

" Ils ne forment pas un couple, il l'aime c'est tout. Je ne sais même pas si cette... chose... le sait, vu que mon Shine est parti la tuer avec Tsumetai... Je ne sais pas comment ça avance... j'espère qu'il aura réussie, j'espère qu'il sera libérer de l'envoutement de cette... monstruosité. "

Elle soupira en calmant son énervement qui montait tout en parlant. Elle redressa la tête puis fixa la Bella d'un air étonné. Elle n'avait pas remarquer une chose pendant les paroles de Bella, elle ne le remarque que maintenant, sans doute à cause de l'énervement.

" Vous connaissez Kyoko ? "

Bell la peste volante fixait Bella d'un air intrigué, pourquoi une sorcière habitant dans un château connaitrait une lycéenne? Après tout Bell n'est pas aussi au courant que Shine et Tsu' et il est donc normal qu'elle ne sache rien du statut de Bella et de celui de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:31

Tu sais, tu me plais beaucoup ^^!

Elle caressa le pelage de Kuro fixant toujours de ses yeux, pour une fois, doux la petite fée si énergique. Elle était étonnée que Bell ne sache rien de son statut, mais en y réfléchissant la petit fée et Shine s'étaient brouillés avant la rencontre entre Bella est ce dernier. Elle décida donc de lui parlait d'elle et de son "groupe":

En fait je suis la chef du clan auquel Shine est Tsumetai appartienne: Le groupe "Bloody Ending". Kyôko est une chasseuse de prime et moi... Sa proie. Mais je peux facilement inverser les rôles.

Elle avait dit cette dernière phrase, un sourire sadique sur ses lèvres. C'est alors qu'une pensée s'imposa à la vampirette: Elle ne savait pas le prénom de son hôte... Ni pourquoi elle avait cru que cette pièce était sa chambre. Elle entreprit de lui poser la question cruciale: Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:49

Bell fixait Bella avec des yeux pleins de curiosité mais gardant en pensé Shine, elle ne pensait qu'à lui, ou plutôt qu'à elle, cette Kyoko, espérant qu'elle soit déjà morte dans les mains de Shine. Elle s'imaginait déjà la scène, Kyoko dans les bras de Shine lui demandant pourquoi il avait ça, et lui qui répondrait avec un sourire sadique au lèvre que c'était pour le plaisir simple de tuer sans être tuer. Elle soupira légèrement en repensant à ça puis elle se concentra directement sur ce que disait Bella quand elle lui dit ce qu'était son statut réel. Elle n'était donc pas qu'une simple sorcière mais carrément la supérieur de son aimé, et elle ne le savait même pas !! Il ne perd rien pour attendre cet abruti qu'il ne lui a rien dit ! Ils avaient juste dormis hein? Il ne s'était rien passé hein??

" ABRUTI DE SHINEEEEEEEE "

Elle fit de gros yeux étonné en remarquant que ses pensées avait parcourut ses lèvres.

" Euh, je suis désolée... c'est sorti tout seul. "

Elle lâcha un léger rire magique tout en se grattant l'arrière de la tête exactement comme Shine lorsqu'il mimique une personne gêné. Sauf que lui ne le fait jamais pour de vrai alors qu'elle si... C'est pour ça qu'ils ont des gestes très similaire, Shine les copie pour pouvoir faire passer des sentiments qu'il simule. Ceci dit, Belle coupa les pensées de la fée confuse en lui demandant son nom, elle s'excusa puis lui donna.

" Je me nome Bell, sans e à la fin mais si jamais vous aviez à écrire mon nom, je ne me vexerais pas si vous le rajoutiez vu que cela me définit très bien. "

Elle prit une posture fièr puis ricana légèrement après avoir montré son narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:23

Je ne vois pas où je pourrais écrire ton nom, jeune demoiselle...Bella fit mine de réfléchir puis sourit:Peut-être sur la porte d'une des luxueuses chambres de mon château qui pourrait t'appartenir... Mince c'est vrai que vivre sous le même toit de ce, je cite, "abruti de Shine" risque de te gêner.

Bella prit un air effrayant, son air de d'habitude, Kuro sentant le changement de tempéremment de Bella ouvrit ses yeux dorés et leva la tête en direction de leur hôte, le chat montra ses dents pointues mais sa gueule fut vite refermée par la main blanche et glaciale de Bella. Cette dernière réfléchit un instant et fit un sourire montrant des canines plus terrifiante que toute la dentition de Kuro pourtant effrayante pour une personne de la taille de Bell.

Mais à ce moment là, tu ne me serais plus d'aucune utilité, et je devrais t'effacer...

La question qu'on pouvait lire dans les yeux noirs de Bella fut la suivante: "Alors que choisis-tu petite fée; le luxe mais l'obéissance? Ou la mort dans d'atroce souffrance?". Les crocs blanches de Bella étaient dehors, plus menaçante que jamais et celles de Kuro étaient cachées mais non moins dangereuses pour Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:56

Bell souri en voyant le chat lui montrer ses crocs, elle n'en avait pas peur croyant qu'il ne faisait que lui sourire. Elle était assez naïve et connaissait pas tellement la peur. La seule peur qui l'habite c'est celle de perdre son Shine. Elle soupira en entendant les paroles de Bella et en voyant son sourire.

" M'effacer ? Souffrance ? J'ai trop souvent été proche de la mort et été souvent torturé à cause de Shine. Il est l'enfant maudit, je suis son point faible, les gens ont souvent pu tenter de l'avoir en m'utilisant, mais le problème c'est que je préfère mourir que de le trahir. "

Elle soupire une nouvelle fois puis elle fit un très grand sourire sadique.

" Je ne veux pas de ton luxe. Le luxe servit sur un plateau, c'est pour les faibles. Je préfère prendre le luxe des autres sans "leur accord" si tu voie ce que je veux dire. "


Elle fit ensuite battre légèrement ses ailes pour évacuer les fourmis qu'elle commençait à avoir. Elle fixa ensuite Bella sans faire attention à ses crocs.

" Je refuse ton offre, je ne veux pas de ta chambre, par contre, je suis sous les ordres de Shine qui est lui même sous tes ordres apparemment, donc je te suis obéissante. "

Elle leva ensuite la tête vers le plafond tout en soupirant.

" Et puis j'ajoute que tu peux me tuer mais dans ce cas, Kyoko ou non, Shine risque de te le faire regretter. "

Elle tourne ensuite son regard vers le côtés.

" Enfin j'espère... "

Son regard s'humidifiais, elle doutait de Shine, elle doutait de leur lien, cela faisait longtemps qu'ils s'étaient disputé et il ne lui avait pas couru après comme il le faisait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

Bella soupira... La chance que Bell possédait et que la vampire n'avait jamais eu, Bella serra les poings. Bell ne s'en rendait même pas compte et croyais qu'elle avait souffert et souffert... Proche de la mort? C'est ça ouais! Bella l'avait vu la Mort, elle se s'en souvenait pas, c'est tout, mais elle se souvenait de cette atroce souffrance: sa chaleur s'évaporant remplacée par la glace, ces jours seule, sans souvenirs, sans esprit, sans âme... C'était sa mort... Puis sa renaissance, elle s'est détestée. Elle attrappa les ailes de la petite fée et lui lança:

Et de 1 ai-je mentionné que tu devais trahir Shine? Non.
Et de 2... Que sais-tu de la Mort? De la souffrance suprême? Rien, je pense.

Non, rien... Mourir n'est pas souffrir. Frôler la mort n'est pas souffrir... Vivre, Bella ne vivait pas, elle sentait le poul de la petite fée dans ses ailes, elle, elle vivait. Bella... ne faisait qu'exister, elle n'était qu'un corps sans vie, auquel on avait arraché l'âme et l'esprit. Elle n'était rien.

Le pire, dans tout ça... C'est que tu as énormèment de chance et que tu ne le reconnais même pas... Tu crois... Être mal-aimée... C'est faux. En fait, tu es comme tous ceux que je tue...

Bella ne pleurait pas, ne tremblait pas et n'était absolument pas triste. Elle était juste dégoûtée, comme à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

La petite fée fixa Bella avec un regard neutre, elle l'écoutait parlé puis regarda sur le côtés quand elle eut finis.

" Si tu crois que je n'ai pas souffert. Tu n'as peut être pas de vie, mais avant Shine, je n'en avais pas. Sans amis, sans famille, sans rien pour survivre... Subir les moqueries des autres de mon espèce, être hidride n'est pas facile. "

Elle fixa ensuite Bella dans les yeux. Son regard était toujours aussi neutre.

" Tu connais une souffrance, j'en ai connu une et en connais une autre, j'admet que ta souffrance est peut être horrible, mais si tu n'avais plus de vie, tu n'aurais pas ces sentiments qui te montre que tu souffre et qui t'attache à la vie que tu n'as pas. Tu es donc plus vivante que tu ne le crois ma vieille. "

Elle fait ensuite un léger sourire en coin.

" Maintenant, si tu pouvais lacher mes ailes, car en parlant de souffrance, les ailes des fées sont TRES fragiles, et il suffit de les effleuré pour qu'on souffre. Donc.... AILLLEUUUH LACHE MOIIII ! "

Elle s'agitait alors dans tous les sens n'ayant pour effet que d'accentué la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:53

Bella sourit gentiment et reposa doucement. La petite fée se trompait, mais, Bella ne releva pas: Bell le cécrouvrirait bien un jour ou l'autre. Elle tapota doucement la petite tête de la fée. La question se posa là: Pourquoi on se fait rejeter? La différence? Pas seulemnt: la bêtise, la bêtise humaine mais aussi, comme l'avait démontré Bell celui de son peuple. Une autre question s'imposa à Bella de manière soudaine. Elle ouvrit la bouche pour la posée mais fut interrompue en plein élan par un gardien du musée pâle (pas autant que Bella... Impossible!) et tremblant de peur qui fit irruption dans la pièce:

Je...Je...M'excuse de vous déranger...

Bella se prit la tête dans les mains, desespérée par la bêtise des gardiens. Celui-ci avait de la chance il n'allait pas mourir: pour cause de manque d'éffectifs (A comprendre ici que Bella s'est UN PEU beaucoup défoulée sur les salariés du musée...

J'avais dit qu'il fallait FRAPPER avant d'entrer!!!

L'inconscient, s'inclina bien bas une centaine de fois avant de se relever et d'expliquer la raison pour laquelle il était ici: Ce que Mademoiselle Swan avait demandé était servit. Il s'inclina encore une fois et disposa rapidement. Bella se retourna et dit à l'attention de Bell:

Miss, il est l'heure de la cup of tea !
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

Bell ne réagissait pas aux petites tapes de Bella, même si par réflex, elle pourrait bien la mordre. Elle lutait contre cette habitude, elle mordrait même Tsu' si il osait lui faire cela, pas Shine, elle ne pourrait rien lui faire, mais Tsu', sans problème, malgré le fait qu'il lui fasse très peur. Elle ne le connait pas très bien, seul l'animal qui l'accompagne et Shine connaisse le passé de celui-ci, et surtout, sa vrai personnalité. Tout ça pour dire qu'elle ne mordrait pas Bella, par politesse et aussi par flemmardise de se prendre la tête avec elle, elle s'entendait mieux avec elle qu'avec les humains et ne voulait pas que ça s'arrête à cause d'un réflex idiot.
Cependant, après ces petites tapes éprouvantes, Bella ouvrit la bouche mais fut interrompu par un homme, Bella se crispa et serra les poings, elle lutta de nouveau contre une autre chose, la curiosité. Qu'allait-elle dire?! Elle resta crispé et attendit que les mouvements se calment. Une fois que Bella prononça sa phrase, Bell tentit de sortir sa frustration curieuse calmement.


" Yeay, buvons ! mais avant ça, peux-tu continuer ce que tu allais dire? "

Elle souriait d'un air angélique malgré le fait que ses dents soit très fortement serré pour calmer sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:31

C'est sans importance! ^^

Bella prit la petite fée et la posa sur son épaule et descendit les escaliers. Quelques visiteurs étaient là, il regardait bizarrement la jeune vampirette, un guide annonça tremblant que cette jeune femme était la propriétaire du château. Bella continua son chemin ses cheveux blanc encadrant son visage fin à la beauté figée, voir terrifiante. Elle déposa Bell sur la table du salon et automatiquement des employés arrivèrent des tasses avec des gâteaux sur un plateau en argent. Le problème s'imposa peu à peu à Bella, cette dernière fixa les tasses puis la petite fée, encore les tasses, encore Bell...

Excuse moi Bell, voudrais-tu une tasse adaptée à ta taille?...
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:52

La petite fée n'insista pas, elle avait du mal à calmer sa curiosité mais Bella l'y aida en passant à autre chose. Elle plaça Bell sur son épaule, Bell lâcha un léger ricanement, c'est la première fois qu'elle allait sur une autre épaule que celle de Shine, cela la fit déprimer un peu de repenser à lui, mais en même temps, cela l'amusait. Ils arrivèrent en bas des escaliers, de nombreuses personnes semblaient terrifier devant la présence de Bella. Ils se placèrent alors sur une table très jolie, Bell s'assit sur la table pour des raisons plus qu'évidant. Des hommes terrifiés s'approchaient de la table et posa des tasses et des gâteaux. Bell grogna pour leur faire peur, ils étaient plus surpris qu'apeuré mais leurs réactions la fit rire. Elle soupira ensuite pour calmer son rire puis pris un gâteau et le fit rouler jusqu'à sa tasse. Vain alors la question fatal.

" AUCUNE PROBLÈME "

Elle posa le gâteau puis arraché un bout qu'elle trempa dans sa tasse avant de le manger. Elle faisait cela rapidement et d'un air vexé, elle n'aimait pas qu'on parle de sa taille. Elle s'attoufa casiement en ayant avalé trop vite, elle but alors en se penchant dans la tasse et y tomba. Elle en sorti en secoutant la tête, rendant de cette façon ses cheveux très désordonné et lui donnant un air très comique.

" Pourquoi moi... ç_ç "
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:56

Bella sourit. La petite fée était si mignonne! Puis son sourire s'effaça, son "thé" n'était pas arrivé! Elle n'avait, devant elle, qu'une tasse vide. Elle soupira: le temps qu'ils tirent à la courte paille qu'ils s'organisent et après que celui qui a été désigné implore ses collègues... Pff! Alors, la vampirette décida de battre la mesure avec ses doigts. C'est alors qu'un premier cri se fit entendre, un cri du genre "Non, pas moi!!" puis un deuxième quelques minutes plus tard: un cri de souffrance cette fois. Cinq minute plus tard, la théière réservée à Bella arriva: le serveur avait son tablier couvert de sang encore frais. Il versa lentement le liquide encore chaud en grimaçant et luttant pour ne pas pleurer. Le liquide était rouge. Il posa la théière sur la table puis s'éloigna rapidement, cachant ses larmes: c'était son ami... Etait.

Un homme ne doit pas pleurer...

Après ces paroles destinées au serveur, elle porta la tasse à sa bouche, elle but, but... Cela faisait tellement de bien. Ses yeux noirs encre devinrent dorés. Elle posa sa tasse sur la table, elle n'avait pas touché à un seul gâteau. Souriante, elle s'adressa à Bell:

Dit moi Bell, comment vous vous êtes connus toi, Shine et Tsumetai?
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

Bell sorti de la tasse vide en souriant d'un gêné. Elle soupire ensuite en se posant dos à la tasse. Elle toussotait encore un peu à cause de son précédent étouffements mais ce n'était rien d'exagéré, sa chute avait aidé le morceau coincé à passer. Elle entendit des cris, cela la fit relever la tête et se cogner au manche de la tasse. Elle se frotta sans y faire attention et cherchait à comprendre ce qui se passait. Un homme sorti alors des cuisines, Bell comprit rapidement ce qui s'était passé en voyant son accoutrement. Elle se tourna ensuite vers Bella pour savoir ce qu'elle allait faire. Si elle allait le punir ou non. Il posa ensuite la tasse sur la table, Bell se leva et remarqua la couleur de son contenu. Elle fit de gros yeux étonné puis souri légèrement. Elle voulait lui demander comment c'était mais les mots ne sortait pas. Celle qui était devenu quelqu'un qu'elle appréciait, et pour le peu de personne qu'elle puisse apprécié, était une dame qui boit du liquide rouge?
Bell soupira ensuite, elle s'y faisait, après tout cela collait à l'ambiance qui régnait. Bella posa ensuite une question qui intrigua Bell, où ce trio s'est-il connu? ou devrais-je dire ce groupe de quatre avec kakashi le félin qui accompagne Tsumetai partout...


" Et bien... pour Kakashi et Tsumetai je ne sais pas... "

Elle lui souri légèrement avant de lui expliquer qui était Kakashi.

" Kakashi est le félin de Tsumetai, il est plus lié à lui qu'à Shine. Ensuite, de mon côtés, j'ai rencontré Shine en forêt, je l'ai connu depuis sa naissance mais ne lui ai jamais signalé ma présence jusqu'à notre vrai rencontre. Ensuite, pour Shine et Tsu', ils se sont rencontré sur une mission, quand ils étaient jeune. Ils étaient déjà des prodiges, Tsumetai des armes, et Shine des ténèbres. Ils avaient tous les deux une missions d'assassinat dans un bar, un serveur, je sais plus trop quoi. Shine devait le tué et Tsumetai aussi, mais il n'y avait qu'une seule récompense, ils ont donc commencer à se battre l'un contre l'autre... Aucun des deux n'avait d'avantage, surtout que Shine ne voulait pas tuer un innocent. Tsumetai, lui, se battait a fond... Il a beaucoup blessé Shine ce jour là... Il a dût... "

Elle se redresse légèrement puis souri à Bella en se grattant l'arrière de la tête d'un air gêné.

" Enfin bref, ils ne se sont pas tout de suite aimer mais après le courant est passé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:29

Bella sourit, c'était un coup de chance pour que Tsu' rencontre Shine. Elle remit une de ses mèches blanches derrière ses oreilles, un tic... Elle haïssait ses cheveux... Comme tout ce qui lui appartenait.

C'est une histoire... Etrange, mais charmante.

Bella avait les yeux perdus dans le vide, tantôt souriante, tantôt desespérée; son caractère n'était pas facile à cerner. Et Bella était imprévisible, ses yeux se posèrent sur Bell puis la sorcière lui demanda:

Et toi, tu n'as pas envie d'en savoir plus sur moi?

Bella avait posé des tonnes de questions, mais elle avait remarqué le regard curieux de la petite fée. Une curiosité qu'elle avait, au plus grand étonnement de Bella, réussie à contenir. Par cette unique phrase, Bella autorisait Bell à poser autant de questions qu'elle le voulait, et elle y répondrait bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:56

Bell souriait à pleine dent. Une histoire étrange, elle ne pouvait pas mieux la définir, surtout quand on sait que Kakashi, le compagnon de Tsumetai, tenait la petite fée entre ses dents pendant un moment. Shine du sacrifier temporairement son ouïe pour la sauver, ce qui avait rendu le combat encore plus difficile pour lui. Elle s'en était voulu à cette instant, prêt à sauter dans le vendre de Kakashi pour que Shine récupère son sens. Mais elle ne voulait pas mourir, pas à ce moment là. Sa lâcheté avait pris le dessus, c'est pour cela qu'elle s'est rendu plus forte mentalement, pour ne plus être un fardeaux pour Shine...
Ceci dit, Bella ajouta que cette histoire était charmante aussi... Bell lâcha un léger petit rire sur cet adjectif. Pourquoi pas? après tout c'était un charmant combat ! Elle ricana une nouvelle fois à sa propre pensée.
Bella vain ensuite poser une question qui fit frissonner Bell, non pas de peur mais plutôt d'excitation. Son regard changeait. Elle qui ne voulait pas gêné la sorcière par ses questions se voyait maintenant quasiment obligé de lui en poser. Alors autant le faire !


" Si. "

Elle souri légèrement, comme si elle n'allait rien dire de plus. Elle ricana une nouvelle fois après ces quelques secondes puis elle continua.

" Et bien, si je peux me permettre, je veux bien que tu me raconte ton histoire, et surtout, que tu me dise pourquoi tu fais partie du "mauvais" côtés. Pourquoi tu tue les humains? "

Elle ne souriait plus, elle fixait Bella d'un air sérieux avec un regard qui voulait dire "si tu veux pas répondre, réponds pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:28

Bella sourit, cela faisait longtemps qu'elle avait vu ce film mais elle ne resista pas au petit jeu de mot (totalement idiot je vous l'accorde) qu'elle prononça :

Pourquoi je suis du côté obscur de la Force?

Fort heureusement, Bell fut épargnée du traditionnel: "Je suis ton pèèère!" qui aurait fini d'achever l'image de Bella. Après ses paroles peu interressantes, Bella réfléchit: elle allait omettre certains détails et raconter l'histoire en bref.

Je suis née dans un petit village, mes "parents" étaient de brillants sorciers connus par tous les habitants du bourg. J'étais leur premier enfant et tout me destinait à avoir le même destins que mes parents: une carrière de gentille petite sorcière bien sage qui aide les autres. Etant petite, je me prêtais volontiers au jeu, saluant chaque villageois et me concentrant à fond sur mes études: mes parents surveillait le moindre de mes faits et gestes pour veiller à ce que je ne sorte pas du droit chemin. Mais leur éducation fut un échec total: un jour je suis allée dans la forêt entourant le village. J'ai surpris un homme agenouillé, je me suis approchée pour l'aider mais cet hom... vampire m'a enlevé ma vie à tout jamais. Je suis rentrée chez moi 3 jours plus tard: j'avais erré les précédents jours dans la forêt, le coeur vide de tous sentiments.

Bella avait ommis le passage "frère" qu'elle jugeait inutile. Elle regarda la petite fée, celle-ci avait l'air heureux d'apprendre des choses et d'assouvir sa curiosité. Bella continua:

On m'a rejeté, de honte. Et j'ai fugué, nourrissant une haine pour les humains et autres créatures égoïste.
En condensé, ça donne ça. ^^


Le sourire de Bella n'était qu'une façade, mais une façade très bien construite. A l'intérieur Bella fulminait, chaque mot l'obligeait à revivre ces moments et nourrissait sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

Bell se gratta la tête pendant que Bella parlait, elle n'était pas distraite pour autant, elle écoutait parfaitement toutes les paroles de Bella, elle était absorbé par ses récits, sa soif de curiosité était apaisée de plus en plus, même si celle-ci est tellement grande que l'histoire d'une vie, aussi passionnante soit-elle, ne suffirait pas pour l'assouvir entièrement. Bell souri une fois l'histoire terminé.

" On est toutes les deux des rejetées, toi par les humains, et moi par les fées. "

Elle lâche alors un petit ricanement, alors qu'il n'y a aucune raison d'y en avoir un... mais bon, la petite fée n'est pas quelqu'un de très logique de toute façon.

" Tu es donc une vampire... alors je te préviens tout de suite que la légende comme quoi les fées ont un sang exquis est faussée ! "


Elle ricana d'un air gêné, espérant ne pas avoir donné envie à Bella de tester cette légende.

" Enfin bref, Shine aussi veut détruire les humains, pour une qu'il veut pas me donner... Au faites, il aime bien les vampires, vous allez donc vous entendre ! "

Elle se gratta l'arrière de la tête en soupirant d'un air gêné.

" Enfin, si tu ne vas pas le tuer à cause de ses sentiments pour l'autre monstruosité... Tiens, je me demande dans quel état elel se trouve maintenant d'ailleurs ^-^ "

La petite fée ne se doutait pas du tout du résultat de la petite excursion de Shine et Tsumetai.
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Bella Swan
Chef des Bloody Ending
Chef des Bloody Ending
Bella Swan


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire/sorcière
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:00

(Zoli kit! C'est quoi l'anime? ^^)

Bella sourit. Le coup du sang des fées... On le lit dans tout les contes pour enfants. Mais ce qui interressa plus, c'était la dernière phrase de Bell
#" Enfin, si tu ne vas pas le tuer à cause de ses sentiments pour l'autre monstruosité... Tiens, je me demande dans quel état elel se trouve maintenant d'ailleurs ^-^ "# Il y avait des chances pour que Kyôko soit encore en vie. Mais sur ce point là ce n'était pas grave, la vampire s'en occupera personnellement mais le réel problème c'est le SI: SI Shine passe du côté de Kyôko. Là ça serait un gros problème... Bella décida de changer de sujet:


Tu n'as plus de questions? Si tu en as encore pose-les sinon... Ca te dirais de sortir un petit peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Shine
Bloody Ending no Kichi
Hijou Shine


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre qui vous glace le sang à sa seule vue.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Pouvoirs:
Equipement:

Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:45

(HJ: MÄR, ou si tu préfère, Märchen Awaken Romance ^^)

Bell souri légèrement, elle n'avait plus de question, sa curiosité n'était pas satisfaite, mais Bell ne trouvait plus de quoi la nourire. Les questions comme "Quelle est ta couleur préférée?" ou " Tu aime nager ? " n'étais pas le genre de question qui pouvait nourir sa curiositée. Alors elle passa dessus et décida de répondre à Bella.

" Je n'ai plus de question, enfin, à part celle qui consiste à te demander où tu veux qu'on ailles? "

Elle souriait toujours, un sourire calme. Elle finissa le gateau qu'elle avait entamé en attendant la réponse de Bella.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://O-hiei-o-syamoc-O.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Escapade de Bell Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Bell   Escapade de Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade de Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser