LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Envy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envy
Nouveau
Envy


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Là où le sang coule ...
Fiche de présentation : Faire chier le monde
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: homonculus
Pouvoirs:
Equipement:

Envy Empty
MessageSujet: Envy   Envy Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

Nom: ???

Prénom: Envy

Age: PLus de 400 ans
Emploi: Homonculus
Description physique: Envy a de longs cheveux un peu verts qui font soudain penser à... un palmier xD Il est assez mince, bien qu'il pèse beaucoup plus qu'il veut le faire croire loool Ses yeux sont noirs et mystérieux. Envy a assez de charme et possède un côté attirant. Il est plutôt un homonculus assez mignon ...

Description mentale: C'est un sadique xD xD xD D'pù vient sa réputation d'aimer les tortures loool
Il a souvent ce petit sourire en coin... et cette manie de poser sa main sur la hanche ! Enfin bref , c'est un psycopathe ! Il aime l'ombre mais aussi la compagnie des autres ... [C'est trop mimiii]

Passé: Il est l'un des plus vieux homunculus, âgé d'environ 400 ans. Envy a été créé par Hohenheim, dans le but de ressusciter le fils qu'il avait eu avec Dante, tué par une intoxication au mercure. Il déteste par dessus tout Hohenheim pour l'avoir abandonné mais aussi Edward et Alphonse car il est convaincu qu'ils lui ont volé son « père ». D´où son nom, Envy, l´Envie : il voue une haine féroce à ceux qui possèdent ce que lui n´a pas.

C´est un être cruel, impitoyable, qui n´aime rien tant que faire souffrir les êtres humains qu´il déteste et méprise. Il est ironique, manipulateur et provocateur, n´hésitant pas à traiter Ed de « nabot » chaque fois qu´il le voit.

Envy peut prendre l'apparence de son choix. Il prétend avoir oublié son apparence d'origine et utilise celle d'un être androgyne (qui pourrais nous laisser perplexe sur son sexe): en réalité, son véritage visage ressemble tellement à son père qu´il refuse de le montrer. Mais il dévoilera sa véritable apparence à Ed avant de le tuer. Il est aussi physiquement très fort et pratiquement invicible au combat à mains nues.

Il disparait ensuite à travers la Porte sous la forme d'un dragon afin de retrouver Hohenheim dans l´autre monde et se venger de lui. Plus tard, il sera capturé et utilisé par la société de Thulé pour ouvrir la porte de Shamballa.

C'est lui qui a scellé Greed pendant 140 ans.

Sa marque d'ouroboros est située sur sa cuisse gauche.

Votre poweeeer: Il peut s etransformer en tout et n'importe quoi et possède une agilité phénoménale

Arme: Son corps xD

Animal de compagnie: Rien du tout

Alignement: Mechant, sadique, psycopathe, palmito...

Je tiens à préciser que mon personne est un mec mais que je suis... une fille !

A et je voudrai créer mon groupe : les homonculus , qui sont plutôt du côtés des méchants. Ils possèdent tous un pouvoir spécial et un tatouage d'ouroboros sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-plus-belles-tofs-fma.skyblog.com
Hanabi Ace
Le Feu
Hanabi Ace


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Sur mon aéroglisseur en train de ronfler.
Fiche de présentation : Chasseur de prime.
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

Déjà bienvenue ^^

Bon, il faudrait que tu rajoute quelques lignes dans les descriptions physique et mental, il te faut 5 lignes et non trois ou quatre ^^

Et ya aussi quelques fautes que tu peux corriger en te relisant ^^
Comme "Envy a de longs cheveux un peu verts qui font soudain penser à... un palmier xD"
Soudain au lieu de souvent ? à moins que je n'eusse point comprit xD

Puis une question, pourquoi tu as mis ta présentation dans "Présentation du staff" ? Je sais pas, ya peut être une raison valable... après tout je suis pas admin, ni même modo, je donne juste des conseils en attendant que les admins reviennent
*regarde autour de lui au cas ou Kyoko surgirait pour lui dire qu'elle n'est pas encore partie mais ne voie personne.*

Donc voila, si tu pouvais arranger tout ça, ça permettrait de te faire accepter plus vite quand l'une des admins reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:02

Une nouvelle près dans présentation du staff ! Qu'est-ce que c'est que ce bazard ! Je te démanage donc là où t'étais censé t'installer.

Ensuite comme le disait Ace, il manque quelques lignes aux description physique et mentales. Allez, un petit effort !

Dernière chose : c'est bien, le passé à toutes ses lignes mais, pour ceux qui ne connaitraient pas Fullmétal, je doute qu'ils comprennent vraiment. Ed et Al ? Homunculus ? Greed ? etc...

Oups, j'oubliais : bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Envy Empty
MessageSujet: Re: Envy   Envy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: Bienvenue sur le fofo ! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser