LE fofo des tarés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE fofo des tarés !

Le fofo des tarés : créé par des tarées, pour des tarés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion<br /><br />
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kyôko !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Chambre de Kyôko ! Empty
MessageSujet: Chambre de Kyôko !   Chambre de Kyôko ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:24

[RP précédent devant le lycée. Sujet "Arrivée de Kyôko Kiririsaki" ]

Après avoir monté le grand escalier menant au 3ème étage, Kyôko arriva devant la porte de sa chambre. Elle l'ouvrit et rentra.
Mmmh, pas mal pour une chambre de lycée...Manque un peu de déco mais je sens que je vais m'y plaire...
Elle posa ses valises (et oui, elle avait encore apporter une tonne de choses, autant utiles qu'inutiles...)sur le lit et fit le tour de sa nouvelle propriétée. Ella remarqua sur la petite table des papiers. Elle en prit un. C'était son emploi du temps...
Whoa ! Super !J'ai pas cours demain. Quelle bonne idée d'être arriver un vendredi ! Je vais pour voir aller faire un peu de shopping et une petite reconnaissance de la ville...
Et elle reposa le papier toute contente.
Décidément, ce lycée est vraiment bien !
Un autre papier attira son attention. "Règlement intérieur du lycée". Il promettait d'être déjà moins marrant...Elle le parcourut rapidemment : extension des feux...uniforme...conduite...Un réglement interieur, quoi !
C'est alors qu'elle tomba sur les sorties : "Toute absence aux cours sera synonime de convoquation chez le directeur. Nous ne tolérons ....
Eh bien, le directeur risque de me voir souvent...pensa-elle avec un sourire !
Puis, voyant qu'il était déjà tard, elle descendit dinner.




[Prochain RP à la gare d'Housik. Sujet : "Départ en week-end !!!"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
Kyôko Kirisaki
Humaine Pyromane
Humaine Pyromane
Kyôko Kirisaki


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 30
Localisation : Lycée d'Houzik
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race: Humaine
Pouvoirs:
Equipement:

Chambre de Kyôko ! Empty
MessageSujet: Réveil un peu trop tardif   Chambre de Kyôko ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:32

[RP précedent dans le bureau du proviseur. Sujet : "Je le sens mal, je le sens mal" ]

Il faisait beau et des rayons de soleil filtraient à travers les rideaux. Kyôko était en train de se réveiller tranquillement. Elle ouvrit lentement les yeux. 8h23.
Aujourd'hui...oh, ça va, je ne commence qu'à 10h...
Elle referma les yeux et s'étira. Qu'il faisait bon de commencer tard ! Tout à coup, elle renpensa à sa visite chez le directeur...
Mince ! La visite a château ! Le rendez-vous dans le hall était à 8h !
Elle se leva brusquement et regarda par la fenêtre, jsute à temps pour voir une colonne d'élèves partir...
Trop tard...Tant pis ! J'irai faire un tour toute seule !
Elle s'habilla rapidemment, pris son sac et s'éclipsa discrètement du lycée

[Suite du RP dans l'avenue marchande...à confirmer ! Nan, finalement, c'est dans le château (enfin dans le parc). Sujet : "Pique-nique dans le parc"]
Revenir en haut Aller en bas
https://lefofodestares.actifforum.com
 
Chambre de Kyôko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Uchigo
» Chambre de Bella [NE PAS DERANGER]
» Une chambre pour la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE fofo des tarés ! :: RPG :: Big RPG :: Housik :: Lycée-Collège :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser